MO.CO. Panacée

Ancien collège royal de médecine de la ville devenu centre d’art contemporain, le MO.CO. Panacée est un lieu d’exposition dédié à la création émergente, composé d’espaces lumineux articulés autour d’un patio arboré.

Présentation

Voir l'image en grandMO.CO. Panacée fait partie de MO.CO. Montpellier Contemporain, un écosystème artistique regroupant deux lieux d’exposition et de création : le MO.CO. et le MO.CO. Panacée. L'école d’art MO.CO. Esba - Ecole Supérieure des Beaux-arts de Montpellier y est également affiliée.

Situé dans le quartier historique de L’Ecusson, le MO.CO. Panacée est un laboratoire de la création émergente, un lieu d’expérimentation qui fait la part belle aux réflexions sociétales et sociologiques actuelles.

Lieu de rencontres et d’échange d’idées à travers les conférences qui y sont organisées tous les jeudis, le MO.CO. Panacée a un rôle de passeur et de fédérateur des énergies et réflexions les plus diverses dans l’art contemporain.

Le centre d’art est gratuit toute l’année et propose de nombreuses visites guidées et ateliers artistiques concoctés par le service des publics.

Voir l'image en grandLe café de la Panacée, avec son patio arboré, vous accueille pour un moment de détente autour d’un repas ou d'un verre, dans un cadre chaleureux et transgénérationnel.

Exposition en cours

Coordonnées

MO.CO. Panacée

Salles d'expo

Horaires d'ouverture :

Ouvert du mercredi au dimanche de 11h à 19h (juin-septembre) et de 11h à 18h (octobre-mai)

Signaler une erreur sur cette fiche annuaire

14 rue de l’école de pharmacie
34000 Montpellier

Téléphone :
04 99 58 28 09

Site web : www.moco.art/fr

Accès handicapé

Suivez nous sur les réseaux sociaux !


Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00

Horaires spécifiques des services accueillant du public

Contactez-nous en LSF ou par écrit