Le logement social à Montpellier

Les bailleurs sociaux de Montpellier gèrent et entretiennent un parc immobilier de logement social et s'assurent qu'un service de qualité est rendu aux locataires. Toutes les coordonnées des bailleurs sociaux.

Un article présent dans la rubrique :

Fond de solidarité logement

Ce dispositif, piloté par le Conseil Général de l'Hérault, a pour objectif de faciliter l'accés ou le maintien dans un logement autonome, d'une personne disposant de faibles ressources.

En savoir plus

Les bailleurs sociaux de Montpellier

Montpellier est une ville attractive, championne dans l’hexagone de l’expansion démographique. La ville aux mille et une vies a fait le choix dans les nouveaux quartiers (Malbosc, Port Marianne, Ovalie...) de réserver une grande part au logement social. Dans l’habitat ancien d’importantes opérations de rénovation et de réhabilitation subventionnées ont été lancées (Petit Bard, Grand Cœur...).Montpellier grandit, s’équipe, pour toujours mieux vivre ensemble.

Objectifs et missions

Au total, 275 personnes sont au service des locataires et leur fournissent un habitat de qualité où ils peuvent résider dans les meilleures conditions.
La mission des bailleurs sociaux est double : gérer et entretenir le parc immobilier de logement social. Une autre priorité s'ajoute aux missions des bailleurs : la qualité du service rendu aux locataires.

 

Sociétés d'HLM

Annuaire général

10 résultats sur 10

Actualités

Voir toutes les actualités

webcam montpellier

webtv montpellier

CARTES MONTPELLIER