Montpellier au quotidien : signaler un désagrément

Un désagrément dans votre rue, dans votre quartier ? Pour renforcer le nettoyage de votre rue, réparer une fuite d'eau. Votre demande peut nous parvenir par mail. Il suffit de remplir le formulaire.

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Montpellier au quotidien, signaler un désagrément

Un désagrément dans votre rue, dans votre quartier

Pour renforcer le nettoyage de votre rue, réparer une fuite d'eau, …
Pour traiter en priorité votre demande concernant l'installation d'un banc, d'une barrière le long d'un trottoir, la pose d'un éclairage supplémentaire, …
Pour étudier votre demande concernant la réfection du trottoir d'une rue entière, d'une chaussée, l'installation d'un carrefour à feux…

Vous pouvez aussi nous laisser un message sur notre boîte aux lettres électronique :
mtp.quotidien@ville-montpellier.fr ou utiliser le formulaire ci-dessous pour préciser votre demande d'intervention.

Montpellier au quotidien

Créée en 1987, cette commission, présidée par Luc Albernhe, a pour objectif de permettre un échange direct entre particuliers, représentants de comité de quartier ou d'associations, avec les élus et fonctionnaires de la Ville. 

Elle se réunit pour examiner toutes les demandes des Montpelliérains concernant les petits problèmes de la vie de tous les jours : clôture d'un espace de jeux, éclairage ou nettoiement d'une rue, sécurisation d'une voie dangereuse...

Elle dispose d'un budget propre pour régler au plus vite ces travaux de proximité.

Qu'est ce que c'est ?

En 1998, la commission Montpellier au quotidien a mis en place un numéro vert (appel gratuit depuis un appareil fixe) à l'intention des Montpelliérains, pour des interventions rapides sur des problèmes de la vie quotidienne : tags, lampadaire grillé, trottoir endommagé, banc cassé...

Numéro vert : 0800 34 07 07

Cette ligne directe avec Montpellier au quotidien, outil de liaison entre la population et les services techniques de la Ville, est ouverte :

  • du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

Depuis sa création, ce numéro enregistre une moyenne de 450 appels par mois.

Formulaire de contact Montpellier au quotidien

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Objet de la demande

Lieu exact de l'intervention demandée

Avez-vous identifié un danger apparent ?

Avez-vous déjà signalé ce problème à un service municipal ?

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Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit, nous vous invitons à nous contacter.

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Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à faciliter le traitement de votre demande par la Direction de l'Espace Publique de la Ville de Montpellier. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à la Direction de la Communication, Pôle multimédia, Hôtel de Ville, 1, place Georges Frêche 34267 Montpellier Cedex 2.

Liste des travaux réalisés

Légende couleurs : en cours de réalisation - Réalisé

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1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

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Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
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