Actualités

Toutes les actualités

L’enquête "Qualivilles" de satisfaction auprès des usagers est prolongée jusqu'au 11 juilet 2021

Actualité publiée le 07/07/2021

La Ville de Montpellier s’est lancée dans une démarche de modernisation de ses services, qui lui a valu la certification Qualivilles®, attestant la qualité de son accueil sur 19 accueils certifiés. 210 agents, dont la mission est d’accueillir spécifiquement le public, sont au service des usagers en mairie.
L’enquête "Qualivilles" de satisfaction auprès des usagers est prolongée jusqu'au 11 juilet 2021Voir l'image en grand

Toujours soucieuse d'améliorer la qualité de ses services, la Ville de Montpellier prolonge son enquête de satisfaction jusqu'au 11 juillet 2021.
Cette enquête dématérialisée est accessible en ligne.

Accéder à la page

Partager sur :
LinkedIn Viadeo Twitter Facebook Email

Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00

Horaires spécifiques des services accueillant du public