La Ville s’est lancée dans une démarche de modernisation de ses services, qui lui a valu la certification Qualivilles®, attestant la qualité de son accueil. 210 agents, dont la mission est d’accueillir spécifiquement le public, sont à votre service en mairie.
Ce qu’on est en droit d’attendre :
• Des réponses en moins de 5 jours aux courriels.
• Des réponses en moins de 10 jours aux réclamations
• Des réponses en moins de 15 jours aux courriers
• Les demandes d’acte d’état civil formulées sur www.montpellier.fr traitées immédiatement ou en moins de 5 jours.
• Une réponse en 4 sonneries maximum au standard téléphonique.
• Des guichets ouverts entre 12h et 14h et certains jusqu’à 19h.
Hôtel de Ville :
Sites extérieurs :
Cette certification, délivrée aux collectivités territoriales qui font le choix de respecter un cahier des charges très strict, est loin d’être une simple distinction : c’est une garantie du haut niveau de qualité de service. Cette certification impose notamment un audit de l’Afnor tous les ans, pour permettre à la Ville de s’assurer sur le long terme, du respect de ses engagements.
Tout ceci contribue à un processus d’amélioration continue du service rendu aux Montpelliérains.
Infos : 04 67 34 70 00
1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2
Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E
En raison de la crise sanitaire, l'horaire d'ouverture de l'Hôtel de Ville est le suivant :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30