Dossier de candidature en ligne

Candidatez en ligne à la Réserve Communale de Sécurité Civile.

Ouverture officiel du formulaire de candidatures : lundi 11 avril 2022

Vous êtes Montpelliéraine ou Montpelliérain, majeur et volontaire pour intégrer la Réserve communale de sécurité civile de Montpellier ?

Merci de remplir ce formulaire en ligne avant le 8 mai 2022 minuit accompagné des pièces suivantes numérisées :

  • Curriculum vitae
  • Copie recto/verso d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport pour les ressortissants de l’UE) ou copie du titre de séjour de plus de 10 ans, en cours de validité
  • Justificatif de domicile de moins d’un an (dernier avis d'imposition sur le revenu ou certificat de non-imposition ou taxe d’habitation en cours ou attestation récente d'assurance habitation ou une quittance de loyer ou facture d'eau, d'électricité, de gaz, de téléphone (fixe, box internet))
  • Extrait de casier judiciaire numéro 3

Sous réserve de l’acceptation de votre dossier, vous serez ensuite convoqué par la Ville de Montpellier pour participer à un entretien en visioconférence.

Le dossier de candidature peut également être retiré à l’accueil de l’Hôtel de Ville de Montpellier et être retourné avant le 8 mai 2022 minuit. par courrier à :

Direction de la Sécurité et de la Tranquillité Publique, Service sécurité civile, Réserve communale de sécurité civile, Mairie de Montpellier
1, place Georges Frêche - 34267 MONTPELLIER cedex 2

Tout dossier incomplet ou illisible ne sera pas instruit.

Télécharger le règlement

Candidatez à la réserve citoyenne

* Champs obligatoire

Fiche de renseignement



Formations et compétences









Autres engagements

Estimation de votre disponibilité

Merci d'indiquer une valeur numérique.




Missions

Selon vous, quelles sont les missions qui pourraient vous être confiées dans le cadre de la Réserve Communale de Montpellier ? (plusieurs choix possibles)







Motivation

Pièces à fournir

(carte nationale d’identité ou passeport pour les ressortissants de l’UE) ou copie du titre de séjour de plus de 10 ans, en cours de validité

(dernier avis d'imposition sur le revenu ou certificat de non-imposition ou taxe d’habitation en cours ou attestation récente d'assurance habitation ou une quittance de loyer ou facture d'eau, d'électricité, de gaz, de téléphone (fixe, box internet))

À télécharger à l’aide du lien https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1420#0

Retrouvez le règlement en copiant ce lien : https://bit.ly/3bMUjBN

Les informations et justificatifs recueillis font l’objet d’un traitement destiné à la délivrance des prestations demandées. Ils sont protégés et seront conservés pendant la durée légale et celle de leur utilité. Les destinataires en sont les services de la Ville délivrant ces prestations.

Conformément au Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD) et à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez sous conditions et sauf exceptions d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, d’opposition, de limitation des traitements, de retrait de votre consentement à tout moment, et de réclamation auprès de la CNIL.

Pour exercer vos droits, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ou par courrier à la mairie de Montpellier 1 place Georges Frêche 34267 Montpellier Cedex 2.

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Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

En raison de la crise sanitaire, l'horaire d'ouverture de l'Hôtel de Ville est le suivant :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Horaires spécifiques des services accueillant du public