Depuis plus de 30 ans, Enfance et Partage - Loi 1901- reconnue d'utilité publique - se bat pour la reconnaissance, la promotion et la défense des droits de l'enfant, en France et dans le monde.
Depuis plus de 30 ans, Enfance et Partage - Loi 1901- reconnue d'utilité publique - se bat pour la reconnaissance, la promotion et la défense des droits de l'enfant, en France et dans le monde. L'association lutte pour protéger et défendre les enfants contre toutes les formes de maltraitance, qu'elles soient physiques, psychologiques ou sexuelles.
Allo Parents Bébé, le 1er Numéro Vert d'aide et de soutien à la relation parents-bébé : 0800 00 3 4 5 6 ; ouvert du lundi au vendredi de 10h à 15h et de 17h à 21 h.
Allo Parents Bébé est un service sous l'égide d'Enfance et Partage, association reconnue de Bienfaisance, qui lutte pour la reconnaissance et la défense des droits de l'Enfant. L'association a créé en 1988 le 1er numéro vert d'appel de signalement d'enfants en danger. C'est en s'appuyant sur cette expérience en matière de téléphonie sociale et dans le cadre des ses actions de prévention, qu'Enfance et Partage a souhaité initier et porter ce nouveau numéro vert.
En raison d’une grève locale prévue ce vendredi 8 décembre 2023, des perturbations dans les restaurations scolaires sont annoncées.
Le tiers-lieu solidaire et culturel « Pass’Âge des arts » situé au sein de l’EHPAD Françoise Gauffier accueille le photographe Marc Ginot. Celui-ci présentera son travail autour [...]
La Ville de Montpellier est récompensée pour son action exemplaire en faveur des alternatives végétales proposées au sein de ses 90 restaurants scolaires.
Réaction de Michaël Delafosse à l'annonce de la disparition de Vincent Honoré, directeur des expositions du MO.CO, vendredi 1er décembre 2023.
Après de longs mois de travail minutieux, l'église Saint-Roch retrouve ses vitraux et toute sa splendeur.
Les Archives de Montpellier constituent désormais un service mutualisé Ville de Montpellier et Montpellier Méditerranée Métropole. C’est l’occasion pour les Archives municipales [...]
1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2
Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00