Montpellier au quotidien : signaler un désagrément

Deux possibilités pour signaler un désagrément dans l'espace public

Par internet

plateforme E-services

Par téléphone

appelez le 0800 340 707

Un désagrément dans votre rue, dans votre quartier ?

Pour renforcer le nettoyage de votre rue, réparer une fuite d'eau, …
Pour traiter en priorité votre demande concernant l'installation d'un banc, d'une barrière le long d'un trottoir, la pose d'un éclairage supplémentaire, …
Pour étudier votre demande concernant la réfection du trottoir d'une rue entière, d'une chaussée, l'installation d'un carrefour à feux…

Créée en 1987, cette commission, présidée par Luc Albernhe, a pour objectif de permettre un échange direct entre particuliers, représentants de comité de quartier ou d'associations, avec les élus et fonctionnaires de la Ville. 

Elle se réunit pour examiner toutes les demandes des Montpelliérains concernant les petits problèmes de la vie de tous les jours : clôture d'un espace de jeux, éclairage ou nettoiement d'une rue, sécurisation d'une voie dangereuse...

Elle dispose d'un budget propre pour régler au plus vite ces travaux de proximité.

Qu'est ce que c'est ?

En 1998, la commission Montpellier au quotidien a mis en place un numéro vert (appel gratuit depuis un appareil fixe) à l'intention des Montpelliérains, pour des interventions rapides sur des problèmes de la vie quotidienne : tags, lampadaire grillé, trottoir endommagé, banc cassé...

Liste des travaux réalisés

Légende couleurs : en cours de réalisation - Réalisé

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Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

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Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

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