Actualités

Toutes les actualités

Dysfonctionnements du portail PRESTO : délai de paiement étendu jusqu'au 21 août 2023 inclus

Actualité publiée le 11/08/2023

Le portail Famille PRESTO qui permet aux parents de réserver et payer la restauration scolaire et les activités périscolaires de leurs enfants, connaît actuellement des dysfonctionnements.
Dysfonctionnements du portail PRESTO : délai de paiement étendu jusqu'au 21 août 2023 inclusVoir l'image en grand

En attendant le rétablissement de la plateforme, nous vous invitons à régler vos factures :

  • Par chèque, carte bancaire et espèce au Guichet PRESTO du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et le jeudi de 10h à 19h) Rappel : 1 chèque par facture
  • Par chèque ou par carte bancaire dans les Mairies de proximité Mosson, Tastavin, Francois Villon et Aubes-Pompignane
  • Par courrier en adressant un chèque à l’ordre du service :

    PREST’O Hôtel de Ville Service Prest’O,
    1 Place Georges Frêche
    34267 Montpellier cedex.

Rappel : un chèque par facture.

Délai de paiement étendu jusqu'au 21 août 2023 inclus

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En cas de difficultés, veuillez contacter le service presto :

04 34 88 78 98
presto@ville-montpellier.fr

Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00

Horaires spécifiques des services accueillant du public

Contactez-nous en LSF ou par écrit