C’est l’histoire drôle et bouleversante d’une chanteuse, ou d’une femme, qui quitterait tout pour aller nulle part, enfin ailleurs, sans savoir où.
Quand elle chante, elle dit : « Je ne suis pas de celles / Qui méchantes et cruelles / Mangent les hommes / Pas de rire sensuel / Ou de langue de miel / Rien qu’un regard automne / Moi les hommes je les charme / À la mélancolie / Quand l’un d’eux me regarde / Je lui dis : je déteste la vie ».
Et quand elle part, fuyant son ombre sociale (quelques mètres ou quelques gestes suffisent peut-être), elle fraye sous nos yeux les voies comiques de l’incertitude.
155, rue de Bologne
34080 Montpellier
Téléphone : 04 67 40 41 39
Fax : 04 67 40 28 65
Site web : theatrejeanvilar.montpellier.fr
Le tiers-lieu solidaire et culturel « Pass’Âge des arts » situé au sein de l’EHPAD Françoise Gauffier accueille le photographe Marc Ginot. Celui-ci présentera son travail autour [...]
La Ville de Montpellier est récompensée pour son action exemplaire en faveur des alternatives végétales proposées au sein de ses 90 restaurants scolaires.
Réaction de Michaël Delafosse à l'annonce de la disparition de Vincent Honoré, directeur des expositions du MO.CO, vendredi 1er décembre 2023.
Après de longs mois de travail minutieux, l'église Saint-Roch retrouve ses vitraux et toute sa splendeur.
Les Archives de Montpellier constituent désormais un service mutualisé Ville de Montpellier et Montpellier Méditerranée Métropole. C’est l’occasion pour les Archives municipales [...]
La Ville de Montpellier, première ville française à avoir adhéré au réseau international « Ville des enfants » de Francesco Tonucci, met à disposition des enfants et de leurs [...]
1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2
Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00