Les dizaines d’ateliers ludiques et éducatifs, permettent aux enfants de plonger au coeur de la radio, de décrypter la fabrication de l’info, de créer des sons et des contenus, et de découvrir des innovations sonores fascinantes.
Le Festival primé en 2023 pour ses qualités attractives aux Oui Love Audio Awards* renforce sa programmation en accueillant 15 nouveaux ateliers innovants, engagés et inclusifs.
Exemples d'ateliers :
121 rue de Fontcouverte
34000 Montpellier
Téléphone : 04 67 84 58 10
E-mail : contact@tropisme.coop
Site web : www.tropisme.coop/
En raison d’une grève locale prévue ce vendredi 8 décembre 2023, des perturbations dans les restaurations scolaires sont annoncées.
Le tiers-lieu solidaire et culturel « Pass’Âge des arts » situé au sein de l’EHPAD Françoise Gauffier accueille le photographe Marc Ginot. Celui-ci présentera son travail autour [...]
La Ville de Montpellier est récompensée pour son action exemplaire en faveur des alternatives végétales proposées au sein de ses 90 restaurants scolaires.
Réaction de Michaël Delafosse à l'annonce de la disparition de Vincent Honoré, directeur des expositions du MO.CO, vendredi 1er décembre 2023.
Après de longs mois de travail minutieux, l'église Saint-Roch retrouve ses vitraux et toute sa splendeur.
Les Archives de Montpellier constituent désormais un service mutualisé Ville de Montpellier et Montpellier Méditerranée Métropole. C’est l’occasion pour les Archives municipales [...]
1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2
Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00