Retour à : Agenda

Actualités

Toutes les actualités

Les horaires d’ouverture de l’Hôtel de Ville sont prolongés jusqu’à 19h tous les jeudis à compter du 10 novembre 2022

Actualité publiée le 04/11/2022

Du fait de la crise sanitaire, les services au public basés à l’Hôtel de Ville de Montpellier ont mis entre parenthèses les horaires traditionnels d’ouverture au public du jeudi.
Les horaires d’ouverture de l’Hôtel de Ville sont prolongés jusqu’à 19h tous les jeudis à compter du 10 novembre 2022Voir l'image en grand

Dorénavant, à compter du jeudi 10 novembre, les services au public : état civil, vie quotidienne (carte d’identité et passeport), population et presto (inscriptions scolaires et en établissements de la petite enfance, réservation et paiement de la restauration scolaire) seront à nouveau ouverts au public les jeudis de 10h à 19h sans interruption.

Le standard (04 67 34 70 00) et l’accueil de l’hôtel de ville orienteront les usagers vers un correspondant adapté à leur demande de 8h30 à 19h, toujours sans interruption.

Informations pratiques :

Direction des Relations aux Publics                        

Service Vie Quotidienne

1. place Georges Frêche

34267 Montpellier Cedex 2

drp@ville-montpellier.frServeur vocal : 04 67 34 71 23

Horaires :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (sauf le jeudi )

Interruption des prestations 15 min avant l'heure de fermeture.

Comment s’y rendre ?

Tramway : Ligne 1, ligne 3, station Moularès-Hôtel de Ville

Ligne 4, station Georges Frêche

Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00

Horaires spécifiques des services accueillant du public

Contactez-nous en LSF ou par écrit