Le JOBE propose 6 concerts en 3 jours, égrainant des lieux patrimoniaux ou insolites du territoire pour aller à la rencontre des publics :
20h Conservatoire de Sète
Le Jeune Orchestre Baroque Européen est une initiative de l’ensemble baroque Les Ombres et des Nuits Musicales d’Uzès.
Il réunit chaque année en région Occitanie des jeunes musiciens sélectionnés en France et en Europe pour leur offrir une première expérience professionnelle d’orchestre sous la forme d’une session de formation avec un chef invité et une série de concert en région, en France et à l’international.
Le Grand Week-End est un projet mené dans le cadre de la candidature capitale européenne de la culture 2028 conjointe de la Métropole de Montpellier et de l'Agglopôle de Sète.
La Ville de Montpellier est récompensée pour son action exemplaire en faveur des alternatives végétales proposées au sein de ses 90 restaurants scolaires.
Réaction de Michaël Delafosse à l'annonce de la disparition de Vincent Honoré, directeur des expositions du MO.CO, vendredi 1er décembre 2023.
Après de longs mois de travail minutieux, l'église Saint-Roch retrouve ses vitraux et toute sa splendeur.
Les Archives de Montpellier constituent désormais un service mutualisé Ville de Montpellier et Montpellier Méditerranée Métropole. C’est l’occasion pour les Archives municipales [...]
La Ville de Montpellier, première ville française à avoir adhéré au réseau international « Ville des enfants » de Francesco Tonucci, met à disposition des enfants et de leurs [...]
Dans le cadre du projet Comédie Esplanade, des modifications vont être opérées sur les accès piétons du parking Comédie à partir du lundi 27 novembre 2023.
1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2
Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00