Afin de faciliter les démarches des usagers souhaitant s'inscrire sur les listes électorales de la Ville de Montpellier, le service Population est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 jusqu'au vendredi 14 mai inclus.
Pour toute informations concernant la procédure d'inscription ou de changement d'adresse sur la liste électorale vous pouvez consulter cette page.
Les justificatifs de domicile acceptés sont les suivants :
• Quittance eau, gaz, électricité (en cas de mensualisation, la date de l'échéancier ne doit pas dater de plus de 3 mois)
• Facture téléphonique d'un téléphone fixe (pas de portable)
• Facture d'un fournisseur internet pour une ligne internet domicile
• Bulletin de salaire, justificatif versement RSA, titre de pension
• Attestation de Sécurité Sociale
• Feuille de remboursement Sécurité Sociale ou mutuelle
• Attestation POLE EMPLOI, CAF
• Impôt sur le revenu
• Quittance de loyer établie par un organisme officiel : bailleurs sociaux, agence immobilière (pas de quittance établie par un particulier)
• Attestation de sécurité sociale ou mutuelle étudiant
• Quittance assurance habitation
• Personnes domiciliées en maison de retraite : attestation de présence établie par la maison de retraite
• Personnes sans domicile fixe : attestation délivrée depuis moins de 3 mois par un organisme agréé ou par le centre communal d'action sociale, établissant votre lien avec cet établissement depuis au moins 6 mois au jour de la demande d'inscription.
1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2
Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00