Réservation de documents archives municipales

Les commandes de documents doivent être envoyées deux jours ouvrés à l'avance.

Comment réserver ?

La prise de rendez-vous s'effectue uniquement en remplissant le formulaire dédié. La réservation doit être effectuée au moins 2 jours ouvrés à l'avance. Le secrétariat des Archives vous recontactera pour vous confirmer le jour et l'heure du rendez-vous.

La salle reçoit le lundi, mardi et jeudi toute la journée.

Merci de ne pas vous déplacer avant d'avoir reçu la confirmation du service.

Partager sur :
LinkedIn Viadeo Twitter Facebook Email

Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

En raison de la crise sanitaire, l'horaire d'ouverture de l'Hôtel de Ville est le suivant :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Horaires spécifiques des services accueillant du public