Réservation de documents archives municipales

Les commandes de documents doivent être envoyées deux jours ouvrés à l'avance.

Fermeture de la salle de lecture pour travaux

La salle de lecture des archives municipales sera fermée en raison de travaux du 15 au 29 mars inclus. Elle rouvrira ses portes le mardi 30 mars à partir de 10h sur rendez-vous

Aucun rendez-vous ne sera pris par téléphone. Merci de ne pas vous déplacer avant d'avoir reçu la confirmation par courriel.

La salle de lecture reçoit les lecteurs le lundi, mardi et jeudi toute la journée, dans la limite de 5 lecteurs.

Pour les archives postérieures à 1960, conservées sur un autre site, un délai de transfert de 5 jours ouvrés est à prévoir.
Merci de votre compréhension.

Réservation de documents pour la salle de lecture

* Champs obligatoire

Chercheur

Réservation

Merci d'indiquer plusieurs dates possibles

Format jj/mm/aaaa

Format jj/mm/aaaa

Format jj/mm/aaaa

Document 1

Saisir la cote au format BB143, 173W6 (exemple)

Document 2

Saisir la cote au format BB143, 173W6 (exemple)

Document 3

Saisir la cote au format BB143, 173W6 (exemple)

Document 4

Saisir la cote au format BB143, 173W6 (exemple)

Document 5

Saisir la cote au format BB143, 173W6 (exemple)

Document 6

Saisir la cote au format BB143, 173W6 (exemple)

Les informations et justificatifs recueillis font l’objet d’un traitement destiné à la délivrance des prestations demandées. Ils sont protégés et seront conservés pendant la durée légale et celle de leur utilité. Les destinataires en sont les services de la Ville délivrant ces prestations.

Conformément au Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD) et à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez sous conditions et sauf exceptions d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, d’opposition, de limitation des traitements, de retrait de votre consentement à tout moment, et de réclamation auprès de la CNIL.

Pour exercer vos droits, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ou par courrier à la mairie de Montpellier 1 place Georges Frêche 34267 Montpellier Cedex 2.

Partager sur :
LinkedIn Viadeo Twitter Facebook Email

Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

En raison de la crise sanitaire, l'horaire d'ouverture de l'Hôtel de Ville est le suivant :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Horaires spécifiques des services accueillant du public