La Ville de Montpellier recrute des agents recenseurs

La campagne de recrutement d’agents recenseurs a lieu du 15 novembre au 17 décembre 2021.

Recrutement des agents recenseurs du 15 novembre au 17 décembre 2021

Comme chaque année, la ville de Montpellier recrute des agents recenseurs dans le cadre de la prochaine campagne annuelle du recensement.

Cette opération organisée conjointement par la Ville et l’INSEE aura lieu du 20 janvier au 26 février 2022.

Les candidats intéressés devront être disponibles à partir du 10 janvier pour suivre les formations préalables organisées par l’INSEE sur les techniques et la méthodologie du recensement.

La campagne de recrutement d'agents recenseurs a lieu du lundi 15 novembre au vendredi 17 décembre 2021

Le dossier de candidature disponible en ligne, à l'accueil de l'Hôtel de ville de Montpellier et dans les mairies de proximité, doit être déposé impérativement avant le 17 décembre au plus tard auprès du service Population de l’Hôtel de Ville du lundi au vendredi de 8h30 à 17h15.

Télécharger le dossier de candidature

Toute candidature incomplète ou reçue par courrier sera rejetée.

Pour plus d'informations, contacter le service Population : tél. 04 67 34 73 27

Partager sur :
LinkedIn Viadeo Twitter Facebook Email

Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

En raison de la crise sanitaire, l'horaire d'ouverture de l'Hôtel de Ville est le suivant :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Horaires spécifiques des services accueillant du public