Les plans des quatre lignes de tramway, des 137 kilomètres d'itinéraires cyclables aménagés ainsi que les informations sur la location de vélos.
Afin de faciliter les déplacements urbains à l'intérieur de la commune, le Ville de Montpellier a fait le choix de proposer à tous des moyens de transport alternatifs au "tout automobile". Depuis juin 2000 et le lancement de la ligne 1, quatre lignes de tramway sont en service (la ligne 5 est à l'étude), elles transportent chaque jour plus de 200 000 personnes.
Onze parkings relais permettent aux habitants de la Métropole et aux visiteurs de laisser leur voiture, et d'opter pour ce moyen de transport non polluant. Par ailleurs, 11 parkings souterrains permettent de garer sa voiture en toute sécurité dans le centre-ville.
La ville compte également 137,7 kilomètres d'itinéraires cyclables aménagés, et la société de transport de la Métropole (TaM), propose des locations de vélos avec le service Vélomagg.
Le tram et le bus
Avec TaM, prenez le tram et le bus à Montpellier ! Découvrez les lignes de Bus et tramway pour desservir la Métropole de Montpellier. Pour en savoir plus sur les transports collectifs, rendez-vous sur le site de la TaM
Tél. 04 67 22 87 87
Du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30
le samedi de 9h à 12h.
1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2
Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00