Aller au contenu principal

Enlèvement et destruction de véhicule

Temps de lecture : 2 minutes

Enlèvement et destruction de véhicule

Attention ! Seuls les propriétaires de véhicule peuvent demander leur enlèvement sur le territoire de la Ville de Montpellier.

La Ville de Montpellier propose aux habitants la possibilité de se débarrasser gratuitement des véhicules épaves ou en voie de l'être.

La fourrière automobile de Montpellier permet l'enlèvement de véhicule hors d'usage (ou épave) dans le respect des règles environnementales en vigueur.

De l'enlèvement à la destruction physique et administrative du véhicule, ce service est totalement gratuit.

Contactez le service :

  • Par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h : 04 67 06 10 55
  • Via le formulaire en ligne :

Demande d'enlèvement de véhicule

Votre identité
Le véhicule
1 seul fichier.
Limité à 64 Mo.
Types autorisés : pdf, jpg, png, jpeg.

Les informations et justificatifs recueillis font l’objet d’un traitement destiné à la délivrance des prestations demandées. Ils sont protégés et seront conservés pendant la durée légale et celle de leur utilité. Les destinataires en sont les services de la Ville délivrant ces prestations.

Conformément au Règlement UE 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD) et à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez sous conditions et sauf exceptions d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, d’opposition, de limitation des traitements, de retrait de votre consentement à tout moment, et de réclamation auprès de la CNIL.

Pour exercer vos droits, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ou par courrier à la mairie de Montpellier 1 place Georges Frêche 34267 Montpellier Cedex 2.