Le théâtre Jean Vilar souhaite donner la possibilité à ses usagers de se restaurer et de consommer au bar, avant et après les représentations des spectacles en soirée, tout au long de sa saison.
L’établissement inscrit son projet dans la dynamique large de la Ville en matière environnementale et sociétale. La qualité des repas, l’hygiène, la satisfaction des clients seront déterminant dans l’attribution et la reconduction de la convention d’occupation du domaine public.
La Ville de Montpellier autorise l’occupant, qui accepte, à occuper et exploiter les biens immobiliers et mobiliers désignés ci-après, propriété de la Ville de Montpellier :
I. Un local à l’usage de bar et restauration, situé en sous-sol du Théâtre Jean-Vilar au 155 rue de Bologne, 34 080 Montpellier.
II. L’espace de restauration est composée de :
- un bar équipé d’environ 10 m² avec 3 frigo top avec système de fermeture, un lave-verre de marque Electrolux, un comptoir de 3 m linéaire, un système de sonorisation
- une salle de 150 m², 16 tables, 62 chaises, 15 tabourets hauts, 6 manges-debout, 2 fauteuils et 2 tables basses
- une réserve de 3m²
- une licence de 3ème catégorie de débit de boisson, mise à disposition par la Ville
- une cuisine aménagée de 16m²
III. Une licence de débit de boissons de 3ème catégorie, propriété de la Ville, est attachée à la présente convention pour exploitation de l’établissement.
Ces locaux ne sont pas à l’usage exclusif de l’occupant. Un règlement intérieur définit les modalités pratiques de partage des locaux et du matériel.
La présente convention est conclue pour une durée de 3 ans à compter de la signature des deux parties.
À l'issue de ces trois années, la mise à disposition fera l'objet d'une nouvelle procédure de mise en concurrence conformément à l'ordonnance n°2017-562 du 19 avril 2017.
En aucun cas, la Ville de Montpellier n’a l’obligation de reloger l’occupant à l’échéance de la convention.
Date et heure limites de remises des candidatures :
Le lundi 12 mai à 16h30