Depuis le début de la crise sanitaire, la Ville et la Métropole de Montpellier ont soutenu et accompagné les entreprises et associations en déployant un large plan d'actions pour retrouver progressivement le dynamisme économique et soutenir l'économie de proximité durement impactée par la crise.
Avec la reprise progressive de l'activité et la sortie du confinement, la Ville et la Métropole, en lien avec la CCI de l'Hérault, la CMA de l'Hérault et les syndicats hôteliers, ont choisi de soutenir l'activité touristique et commerçante pour développer l'attractivité du territoire et le faire rayonner.
Afin d'encourager la reprise de l'activité touristique et dans le cadre du dispositif de soutien à l'attractivité du territoire, la Ville et la Métropole de Montpellier déploient une campagne de communication et d'attractivité depuis le 10 juin, sur des bassins à fort potentiel d'import touristiques, avec quatre visuels valorisant les attributs naturels du territoire
La Ville et la Métropole de Montpellier, en collaboration avec la CCI de l'Hérault et la CMA de l'Hérault, ont engagé des mesures phares, d'un montant total de 18 millions d'euros, pour les commerçants, artisans et acteurs du tourisme. Elles consistent en :
1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2
Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00