Une prise de rendez-vous préalable sera obligatoire afin de faciliter la gestion des flux et de respecter les consignes sanitaires.
Les deux étapes à suivre sont précisées ci-dessous :
Les Montpelliérains qui avaient été informés par SMS que leur titre d'identité était disponible peuvent prendre rendez-vous pour venir le récupérer à partir de 9h le mardi 26 mai. La Ville de Montpellier a pour cela ouvert une plateforme de rendez-vous en ligne spécifique, accessible ici.
NB : La prise de rendez-vous n'est possible que pour les usagers ayant été informés au préalable, par SMS, de la disponibilité de leur titre d'identité.
Pour connaitre l'état d'avancement de leur dossier, les Montpelliérains peuvent consulter le site de l'agence nationale des titres sécurisés à l'adresse suivante : https://ants.gouv.fr/ (en indiquant le numéro de dossier porté sur le récépissé de dépôt de dossier).
Tous les retraits de titres d'identité seront réalisés à l'Hôtel de Ville - 1 place Georges Frêche - au jour et à l'heure préalablement fixés sur la plateforme de rendez-vous en ligne.
Aucun retrait ne pourra être réalisé dans les Mairies de proximité.
Le service "Vie quotidienne" de la Mairie se tient à disposition des usagers pour toute situation d'urgence ou difficulté particulière.
1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2
Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00