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Reconnaissance état catastrophe naturelle "inondations et coulées de boue" les 13-14/10/16

Actualité publiée le 31/01/2017

Un délai de 10 jours, à compter de la parution au Journal officiel, pour saisir les compagnies d'assurance.

La commune de Montpellier a été reconnue en état de catastrophe naturelle « inondations et coulées de boue » pour les 13-14 octobre 2016 suite à la parution au Journal officiel du 27 janvier 2017, et conformément aux dispositions de l'article L. 125-1 du code des assurances.
Cette reconnaissance fait suite à une demande de Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, le 27 octobre 2016 auprès du Préfet de l'Hérault.

Un délai de 10 jours, à compter de la parution au Journal officiel, pour saisir les compagnies d'assurance

Les sinistrés disposent d'un délai de 10 jours à compter de la parution du Journal officiel, pour saisir leur compagnie d'assurance de l'état estimatif de leurs pertes afin de bénéficier du régime d'indemnisation instauré par la loi n°82-600 du 13 juillet 1982.

Pour toutes informations complémentaires, il est possible de :
• Consulter la page "Réaliser sa déclaration de catastrophe naturelle (CATNAT)"


• Contacter le service sécurité civile de la DRTP au 04 34 88 91 94 (08h30-12h / 14h-16h30), ou par mail à catnat@ville-montpellier.fr

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