Chaque année, les trophée de l'AFNOR sont décernés à des collectivités dont la qualité de l'accueil a été testée par des citoyens mystères, qui mettent à l'épreuve, de façon inopinée et anonyme, les services des communes participantes sur la base de 150 critères.
Le 30 novembre 2016, Lorraine ACQUIER, Adjointe au Maire, déléguée aux relations aux publics et aux affaires militaires, a reçu au nom des agents de la Ville de Montpellier, le 1er prix AFNOR sur la qualité de l’accueil et la relations aux usagers dans la catégorie « Ville de plus de 100 000 habitants ».
Cette reconnaissance illustre la politique de proximité de la ville de Montpellier qui, depuis plusieurs années, s'est engagée dans une démarche de modernisation des services afin de placer l’usager au cœur du service public mais aussi de valoriser les agents qui, au quotidien, œuvrent à rendre ces services.
1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2
Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00