Actualités

Toutes les actualités

La Ville de Montpellier lauréate du Trophée « Accueil & Relations usagers » et à nouveau certifiée Qualivilles.

Actualité publiée le 01/12/2016

Le barômètre AFNOR 2016 a attribué à la Ville de Montpellier le 1er prix du trophée « Accueil & Relations usagers ». Cette récompense est consacrée aux collectivités les plus exemplaires, reconnaissant ainsi la qualité des services d’accueil au public. La Ville de Montpellier devient ainsi lauréate 2016 (1er prix) dans la catégorie « des villes de plus de 100 000 habitants ».

Ce mercredi 30 novembre à Lyon, Lorraine ACQUIER, Adjointe au Maire, déléguée aux relations aux publics et aux affaires militaires, qui représentait Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole a reçu de Franck LEBEUGLE, Directeur Général AFNOR Certification, le trophée « Accueil & Relations usagers ».

La Ville de Montpellier est par ailleurs, pour la troisième fois, certifiée Qualivilles, reconnaissant ainsi la qualité des services d’accueil au public.

Montpellier, reconnue pour sa politique de proximité avec les usagers

Cette reconnaissance illustre la politique de proximité de la ville qui, depuis plusieurs années, s'est engagée dans une démarche de modernisation des services afin de placer l’usager au cœur du service public mais aussi de valoriser les agents qui, au quotidien, œuvrent à rendre ces services.

Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00

Horaires spécifiques des services accueillant du public

Contactez-nous en LSF ou par écrit