Actualités

Toutes les actualités

Un point d'étape pour améliorer la qualité de service dans l'Ecusson

Actualité publiée le 21/07/2014

Philippe SAUREL a rencontré Louis NICOLLIN pour améliorer la qualité des services de propreté.

Fidèle à ses engagements, Philippe SAUREL, maire de la Ville de Montpellier et président de l’Agglomération de Montpellier, a tenu à faire un point d’étape avec la Société Méditerranéenne de Nettoiement (SMN), prestataire pour la propreté en centre ville.

 

Entouré de ses équipes techniques Ville-Agglomération et de ses élus délégués, Philippe SAUREL a rencontré Louis NICOLLIN et ses responsables pour améliorer la qualité des services de propreté dans l’Ecusson et ses abords.

 

Ainsi, rendez-vous a été pris à la rentrée pour présenter un programme de travail et de mesures concrètes, piloté par un comité de coordination réunissant les services de la Ville et de l’Agglomération, les élus et les équipes de la SMN.

 

Il s’agira, par exemple, de mieux coordonner les prestations portées par les deux collectivités, dans chaque zone du cœur de ville, sensibiliser les habitants et les commerçants à un meilleur respect du tri et de périodes d’enlèvement, revoir certaines tournées des camions- éboueurs en zone piétonne ou commerçante, multiplier les contrôles qualité…

 

Pour rappel, près de 30 tonnes de déchets sont enlevés chaque jour en centre-ville à Montpellier.

Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00

Horaires spécifiques des services accueillant du public

Contactez-nous en LSF ou par écrit