Urbanisme : informations et contacts

Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles pour prendre contact avec la Direction de l'urbanisme de la ville de Montpellier.

La Direction urbanisme appliqué (DUA) est chargée de :

  • délivrer des renseignements et actes directement liés à l’urbanisme,
  • réceptionner les autorisations d’occupation du sol pour instruction (permis de construire, de démolir, déclaration préalable, …)

Horaires d'ouverture au public :

Actuellement, l'accueil physique se fait uniquement sur rendez-vous téléphonique préalable au 04.67.34.74.55, tous les jours de 8h30 à 12h.

Les dossiers peuvent être déposés à l'accueil central de la mairie, déposés en ligne sur la plateforme dédiée ou bien adressés par courrier postal à l'adresse : 

Hôtel de Ville - Direction de l’Urbanisme Appliqué – 1 place Georges Frêche – 34267 MONTPELLIER cedex 2

Partager sur :
LinkedIn Viadeo Twitter Facebook Email

Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00

Horaires spécifiques des services accueillant du public

Contactez-nous en LSF ou par écrit