Vous avez envie de vous engager pour la collectivité ? Rejoignez la première promotion de réservistes bénévoles de Montpellier.
Placée sous l’autorité du maire, cette réserve communale aura pour mission d’appuyer, en cas de situations et d’évènements exceptionnels (crise sanitaire, canicule, inondations...), les moyens habituels de la Ville de Montpellier en menant des actions d’assistance, d’appui logistique, ainsi que de prévention et de sensibilisation auprès de la population tout au long de l’année.
Quelques conditions sont à respecter pour candidater :
La campagne de recrutement débutera en mars pour recruter une cinquantaine de réservistes.
Bientôt en ligne
Lors d'un échange téléphonique hier dimanche avec le Maire de Montpellier, confirmé dans la presse aujourd'hui, le ministre de l'Intérieur M. Gérald DARMANIN a annoncé l'arrivée [...]
Dans les journées du 24 et 25 février, des emails frauduleux avec pour objet “Lettre d'informations Montpellier” ont été envoyés à de nombreuses adresses emails à l’échelle [...]
Retrouvez sur cette page toutes les informations concernant les modifications de circulation sur l'avenue Albert Dubout.
Ce mardi 23 février, Michaël Delafosse, Maire de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, a posé la première pierre de l'édifice qui abritera dès septembre [...]
Dans le cadre du projet "Montpellier ville nature", la municipalité a engagé une série de mesures pour végétaliser Montpellier et offrir une meilleure qualité de vie aux citoyens.
Afin de contribuer à la mise en œuvre du Parcours d’Education Artistique et Culturelle (PEAC), la Ville de Montpellier lance un appel à projets aux associations, artistes et [...]
1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2
Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E
En raison de la crise sanitaire, l'horaire d'ouverture de l'Hôtel de Ville est le suivant :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30