La maison de la démocratie

La Maison de la Démocratie est une structure mise au service des citoyens de la ville. Pour la découvrir.

Maison de la Démocratie

Services municipaux

La Maison de la Démocratie est une structure mise au service des citoyennes et citoyens de la ville.

Elle abrite la Direction Proximité Citoyenneté , le service de la Démocratie participative et de la vie associative, le service des Maisons pour tous, les services de Montpellier au quotidien  et le secrétariat permanent des conseils consultatifs de quartier.

C'est là également que se situent les bureaux des adjointes au maire pour le quartier Montpellier Centre, les bureaux des six autres adjoints au maire délégués dans les quartiers étant situés dans les maisons pour tous de leur secteur respectif.

La Maison de la démocratie présente l'avantage d'offrir dans un seul lieu, les moyens techniques, médiatiques et des salles de réunions pour permettre aux membres bénévoles des conseils consultatifs de quartier de mieux faire vivre la démocratie de proximité.

Horaires

9H00-12H30

13H30 - 17H30

Accès

Signaler une erreur sur cette fiche annuaire

16, rue de la République
34000 Montpellier

Téléphone :
04 67 34 88 00

Traduction LSF

Page traduite en LSF

Partager sur :
LinkedIn Viadeo Twitter Facebook Email

Actualités

Voir toutes les actualités

webcam montpellier

webtv montpellier

CARTES MONTPELLIER

plateforme E-services

montpellier au qotidien - signaler un désagrément

Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00

Horaires spécifiques des services accueillant du public

Contactez-nous en LSF ou par écrit