Actualités

La Ville de Montpellier lauréate du Trophée « Accueil & Relations usagers » et à nouveau certifiée Qualiville.

Actualité publiée le 01/12/2016

Le barômètre AFNOR 2016 a attribué à la Ville de Montpellier le 1er prix du trophée « Accueil & Relations usagers ». Cette récompense est consacrée aux collectivités les plus exemplaires, reconnaissant ainsi la qualité des services d’accueil au public. La Ville de Montpellier devient ainsi lauréate 2016 (1er prix) dans la catégorie « des villes de plus de 100 000 habitants ».

Ce mercredi 30 novembre à Lyon, Lorraine ACQUIER, Adjointe au Maire, déléguée aux relations aux publics et aux affaires militaires, qui représentait Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole a reçu de Franck LEBEUGLE, Directeur Général AFNOR Certification, le trophée « Accueil & Relations usagers ».

La Ville de Montpellier est par ailleurs, pour la troisième fois, certifiée Qualiville, reconnaissant ainsi la qualité des services d’accueil au public.

Montpellier, reconnue pour sa politique de proximité avec les usagers

Cette reconnaissance illustre la politique de proximité de la ville qui, depuis plusieurs années, s'est engagée dans une démarche de modernisation des services afin de placer l’usager au cœur du service public mais aussi de valoriser les agents qui, au quotidien, œuvrent à rendre ces services.

Partager sur :
LinkedIn Viadeo Twitter Facebook Email

Actualités

Voir toutes les actualités

webcam montpellier

webtv montpellier

CARTES MONTPELLIER

plateforme E-services

montpellier au qotidien - signaler un désagrément

Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

Horaires d'ouverture de l'Hôtel de Ville :
Les lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 17h30
Le jeudi de 10h à 19h