Actualités

Nouveau moyen de communication

Actualité publiée le 17/12/2009

La Ville de Montpellier n'osait pas imaginer, le 13 septembre dernier, lors de la mise en ligne du Portail des Associations.

La Ville de Montpellier n'osait pas imaginer, le 13 septembre dernier, lors de la mise en ligne du Portail des Associations, approcher la barre des deux cents associations inscrites avant la fin de cette année qui s'achève. L'engouement constaté et prouvé par les statistiques (environ 195 inscrits actuellement) souligne l'importance que les responsables d'associations montpelliéraines accordent à ce nouveau moyen de communication.

Outil à double facette, le Portail a pour vocation de faciliter la recherche d'une association d'une part mais aussi, d'autre part, de dresser une véritable fiche d'identité détaillée de chaque association. En un clic ou deux, les Montpelliérains auront le plaisir de découvrir votre association, dont la création est bien souvent le fruit d'une passion partagée par ses membres, pour pouvoir ainsi adhérer à votre projet et le partager.

Nous vous rappelons que l'inscription sur le Portail des Associations est gratuite mais
soumise à une inscription préalable sur l'annuaire des associations. En cas de doute, nous vous invitons donc à vous rapprocher du Service des Associations de la Mairie de Montpellier que vous pouvez contacter soit par mail, à l'adresse suivante :
associations@ville-montpellier.fr
soit par téléphone :
04 67 34 71 36

Partager sur :
LinkedIn Viadeo Twitter Facebook Email

Actualités

Voir toutes les actualités

webcam montpellier

webtv montpellier

CARTES MONTPELLIER

plateforme E-services

montpellier au qotidien - signaler un désagrément

Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

Horaires d'ouverture de l'Hôtel de Ville :
Les lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 17h30
Le jeudi de 10h à 19h