Réservation de documents archives municipales

Les commandes de documents doivent être envoyées deux jours ouvrés à l'avance.

Comment réserver ?

La prise de rendez-vous s'effectue uniquement en remplissant le formulaire dédié. La réservation doit être effectuée au moins 2 jours ouvrés à l'avance. Le secrétariat des Archives vous recontactera pour vous confirmer le jour et l'heure du rendez-vous.

La salle reçoit le lundi, mardi et jeudi toute la journée.

Merci de ne pas vous déplacer avant d'avoir reçu la confirmation du service.

Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sauf le jeudi de 10h00 à 19h00

Horaires spécifiques des services accueillant du public

Contactez-nous en LSF ou par écrit