Breakin’World Series

Le Festival «Breakin' World Series» propose un format basé sur la notion de «crew» et d’échanges, fondations de la danse et de la Culture Hip Hop.

Un article présent dans la rubrique :

Samedi 7 décembre 2013, à Montpellier, le crew russe Top 9 a été sacré «BWS champion» ! Il a remporté le titre de « Meilleure vidéo » et a su faire la différence en battle. Orchestrée par les Mc's Maleek (Uprock) et Nasty (Casa Musicale), la finale de ce 1er Breakin' World Series était à l'image du public : énergique et exceptionnelle !


Un public réceptif, des vidéos parfaitement réalisées, des chorégraphies bien représentatives de la diversité du breakdance, des Dj's qui ont su mettre l'ambiance, des battles exceptionnels, des footworks, des powermoves, des freezes… Chaque crew a donné le meilleur pour offrir au public du vrai spectacle.

La finale, exceptionnelle a opposé deux crews qui ont montré au public toute leur puissance et leur technique. Après deux « tie-break », c’est le crew russe Top 9 qui a remporté le battle.
Top 9 a également remporté les faveurs du jury pour leur vidéo.

Originaire de Russie, Top 9 Crew a réussi, grâce à ses nombreuses victoires, à se créer une solide réputation internationale. Les membres du crew sont ainsi devenus des pointures du breakdance et certains d’entre eux suivent en parallèle une carrière professionnelle dans le théâtre.
FilmMaker : GoDoPro
BeatMaker : Space Kid

Partager sur :
LinkedIn Viadeo Twitter Facebook Email

Actualités

Voir toutes les actualités

webcam montpellier

webtv montpellier

CARTES MONTPELLIER

plateforme E-services

montpellier au qotidien - signaler un désagrément

Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

Horaires d'ouverture de l'Hôtel de Ville :
Les lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 17h30
Le jeudi de 10h à 19h