Expression du maire

L'éditorial du maire de la Ville de Montpellier. Le lien entre la mairie et les citoyens.

Un article présent dans la rubrique :

Bonne année 2017 !

Aucune augmentation des taux d’imposition, comme nous nous y étions engagés

En ce mois de janvier, je m’associe aux élus du conseil municipal de Montpellier pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle. Que l’année 2017 vous apporte, ainsi qu’à vos proches, santé, bonheur et réussite !
Ce début d’année commence par quelques bonnes nouvelles. D’abord, il y a l’attractivité croissante de notre ville, avec notamment le renouvellement du label French Tech. C’est la reconnaissance de notre expertise dans le domaine du numérique, de l’innovation.
« Ville européenne de l’année », labellisée par l’Academy of urbanism à Londres, nous avons l’énergie, les savoir-faire, l’imagination pour penser la ville de demain, durable et respectueuse des femmes et des hommes : la ville est un éternel recommencement. Projet de nouveau stade, création d’un centre d’art contemporain « nouvelle génération », le MoCo (Montpellier Contemporain), sont autant de témoignages de la construction de l’avenir.
Néanmoins, nous savons que la situation nationale et internationale demeure complexe. Ici, à l’échelle de notre territoire, la Ville veille et veillera à assurer un service public de qualité pour l’ensemble des Montpelliérains, comme vous pourrez le constater dans les prochaines pages du Montpellier notre ville, qui vous présenteront les petits et grands chantiers de l’année à venir. Avec constance et méthode, transparence et clarté. Et toujours sans aucune augmentation des taux d’imposition, comme nous nous y étions engagés.
Faire ce que l’on dit, dire ce que l’on fait. Tel est mon leitmotiv. En 2017, je poursuivrai avec la même exigence et les mêmes ambitions pour tous les Montpelliérains.

Très bonne année 2017 à toutes et tous !

 


Philippe Saurel,
Maire de Montpellier
Président de Montpellier
Méditerranée Métropole

Partager sur :
LinkedIn Viadeo Twitter Facebook Email

Actualités

Voir toutes les actualités

webcam montpellier

webtv montpellier

CARTES MONTPELLIER

plateforme E-services

montpellier au qotidien - signaler un désagrément

Mairie de Montpellier

1, place Georges Frêche
34267 MONTPELLIER cedex 2

Tramway 1 et 3 arrêt Moularès Hôtel de ville
Tramway 4 arrêt Georges Frêche - Hôtel de Ville
Coord. GPS : 43°35'52"N, 3°52'39"E

04 67 34 70 00

Horaires d'ouverture de l'Hôtel de Ville :
Les lundi, mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 17h30
Le jeudi de 10h à 19h